le boîtier F3, haut de gamme dès de 1980 à prendre des images parfaites …

Pardon ? Ah ben ! Oui, bien sûr, mon appareil fait des belles photographies. Merci pour remarquer cela. Vous avez un œil vif et un très bon sens de cettes choses – pas tout le monde le fait. Bien joué !


Mais puis-je partager quelque chose avec vous? Je ne veux pas manquer de respect à mon appareil, mais … il n’a pas eu l’habitude de prendre des superbes photos. Ça veut dire : Pas. Du. Tout. Voilà.


Je l’ai acheté parce que j’ai entendu à quel point cettes caméras étaient plus agréable, donc je m’en suis attendu grand choses, mais quand je suis rentré et avais ouvert la boîte, il n’a rien fait. Rien du tout. Pour ce que j’ai payé je me suis attendu de lui à sauter hors de la boîte et de commencer à travailler avec les gens pour obtenir des fabuleuses expressions et de sélectionner des emplacements et de créer des poses naturelles et composer des images pleines de chaleur et de beauté et de lumière, mais … Nope. Nada. Rien. Quel loser il était. Il a tout simplement refusé de faire quoi que ce soit. Il gisait là, immobile, comme moi après la cinquième Margarita.

J’ai pensé qu’il était cassé. J’ai même pensé à le rapporter au magasin pour le remplacer par une des caméras qui prennent plus agréable the Grand Picture. Et puis, une pensée m’en suis venu : « Si l’appareil irait prendre des belles photos, je vais lui montrer ce qu’il faut faire. » Un peu comme un chiot. :wink:

Et donc, j’ai travaillé avec lui au fil des années. Prèsque tous les jours nous avons formés ensemble. C’était pas facile. Il étaient des fois que je le laissé essayer de faire de son propre gré et bien sûr – il a soufflé le ciel ou alors a mis la mauvaise partie de l’image au point et nous avons dû à recommencer. Il était frustrant, mais avec beaucoup de travail acharné et un certain dévouement, il est enfin bien préparé à prendre cettes belles photos.


Donc, encore une fois je vous remercie pour le compliment et d’aimer mes photos. Il a fallu des années de formation, mais finalement je pense que mon appareil photo avait obtenu.


:wink: