… dès 26 années et prèsque 300 000 kilomètres sur les routes du monde, ils ont fait du beau travail, les composents du train avant de la ‘surfbleue’, la vieille 200 D la candidate Mais le confort de la voiture s’est altéré, la direction n’est pas tellement précise comme à l’état neuf. Donc, il y a beau temps qu’on a decidé de les faire les composents de la direction. Il y a beaucoup des paliers en caoutchouc qui vieillissent et il faut mieux que les remplacer pour le prochain CT des conditions de travail parfaites Qu’est-ce qu’on a besoin ? Ben, des conditions de travail parfaites, des bons outils, deux gars du nord intrépides et bien sûr, le savoir de ce qu’on fera . Alors, on y va. Un reportage illustré.
... après enlever la roue, on désassemblera les freins...... dans la foulée démonter le filtre à air...... bien joué En préparant le passage pour le tenseur du ressort ...... voilà, ça va marcher...... la poigne de 20 KN, refrénée ... Il ensuit le démontage des joints à bille ... et bien sûr avec un outil des pros … et ça y est !
...... sans mots ... un des héros Le montage en juxtaposition, ça ira une autre histoire
À plus.
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4 thoughts on “Le train avant”
wenixnz passiert ma irgendwo was. ,,,/
Japp !
Jemand Bock auf w126-Schrauben?
Diesen Sommer muß was passieren…
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